Solution

Notre mission est dédiée à assurer une qualité plus sûre et meilleure dans les produits alimentaires et médicaux grâce à nos solutions d'emballage à température contrôlée pour la chaîne du froid.   

D51A4299

Dans les circonstances du développement économique rapide et des normes de vie plus élevées, et avec la large popularisation des services de commerce électronique, les gens peuvent et sont désireux d'acheter des aliments et des médicaments sûrs, rapides et pratiques, ce qui signifie que le consommateur veut garder ses produits constants de du début à la fin. Et c'est la raison pour laquelle le transport sous chaîne du froid devient de plus en plus populaire. Et les gens ont le sentiment de protéger leurs produits sensibles à la température.

Et c'est aussi ainsi que notre entreprise est née. Fondée en 2011 et avec 7 usines en Chine, Huizhou Industrial Co., Ltd. se consacre uniquement aux emballages à température contrôlée de la chaîne du froid. Nous proposons une diversité professionnelle de solutions d'emballage pour les aliments et les médicaments, les protégeant de la détérioration ou de la casse.

À Shanghai, nous avons notre équipe de R&D professionnelle avec des experts et des ingénieurs expérimentés. Et avec le laboratoire d'essais thermiques et la salle de climat environnemental, nous pouvons donner des conseils ou proposer nos propres solutions à nos clients pour assurer la sécurité de l'expédition du produit.

Nos installations de R&D

Pour explorer autant que possible des solutions d'expédition à température contrôlée et pour répondre à l'augmentation substantielle de la demande d'emballages à température contrôlée ainsi qu'aux exigences strictes de nos clients, nous avons notre équipe de R & D professionnelle avec des ingénieurs en chef de plus de 7 ans d'expérience dans le domaines connexes, en travaillant ensemble de manière efficace et professionnelle avec notre consultant senior externe. Pour une solution viable, notre équipe de R&D effectue généralement d'abord la recherche et discute en profondeur avec notre client, puis effectue de nombreux tests. Enfin, ils élaborent la solution la mieux adaptée à nos clients. Nous avons beaucoup de solutions vérifiées prêtes à l'emploi avec différentes configurations pour répondre à vos besoins spécifiques et garder les produits arrivent à température sûre en parfait état jusqu'à 48 heures.

Équipe technique senior professionnelle pour assurer notre position de leader dans l'industrie de la chaîne du froid en Chine.

Respecter strictement les normes de qualité de l'industrie, après des tests et des vérifications répétés

Solution

Our Mission is dedicated to ensure safer and better quality in food and medicine proudcts through our cold chain temperature-controlled packaging solutions.   

D51A4299

Under the circumstances of fast-pace economy development and higher life standards, and with the wide popularization of e-commerce services,people can and are eager to buy safe ,fast and convenient food and medicine that means consumer wants to keep their goods constant from beginning to the end. And that is the reason why cold chain transportation is getting more popular. And people have the sense of protecting their temperature sensitive products.

And this is also how our company came into being. Established in 2011,and with 7 factories in China, Huizhou Industrial Co., Ltd. is only dedicated to cold chain temperature-controlled packaging. We are providing professional diversity of packaging solutions for food and medicine,protecting them from spoiling or breakage.

In shanghai,we have our professional R&D team with experts and experienced engineers. And with the thermal testing lab and environmental climate room, we can give advice or offer our own solutions to our customer to make sure the product shipment safe.

Our R&D Facilities

To explore more temperature-controlled shipping solutions as far as possible, and to meet substantial increase in demand for temperature controlled packaging as well as our customer’s strict demands,we have our professional R&D team with chief engineers of more than 7 years’ experience in the related fields, together working effectively and professionally with our external senior consultant. For one workable solution, our R&D team usually do the research first and discuss with our customer deeply, and then do a vast of testing. Finally they work out the best-fit solution for our customers. We have a lot of ready verified solutions with different configurations to match your specific requirements and keep the products arrive temperature safe in pristine condition for up to 48 hours.

Professional senior technical team to ensure our leading position cold chain industry in China.

Strictly abide by the industry quality standards, after repeated testing and verification